Conférence-Atelier 2017-2018

Qu’est-ce que la conscience intuitive extra-neuronale?

Un vrai cas cette conscience ! Eh oui ! La communauté scientifique n’est toujours pas en mesure aujourd’hui de s’accorder sur une définition commune de la conscience humaine.

 

Après la philosophie, la religion et la psychologie, de très nombreuses techniques comme les sciences de l’énergie vibratoire, les thérapies psycho-énergétiques ou la médecine quantique, nous permettent au moins d’apprivoiser ce savoir intérieur qui nous habite, la conscience.

 

Alors de quoi s’agit-il vraiment ? Il y a bientôt un an, voici que nous avons enfin appris de quoi elle est faite et comment cette fameuse conscience fonctionne aujourd’hui:

 

Rejoignant de nombreuses études faites par le passé mais restées en marge du corpus médical officiel, un anesthésiste français, le Dr Jean-Jacques Charbonnier vient de publier les résultats de ses recherches, effectuées selon les protocoles scientifiques classiques: le verdict est tombé comme un coup de tonnerre, ET a de plus été validé par le corps médical:

 

Notre conscience existe en dehors de notre cerveau.

 

Une révolution conceptuelle formidable dans notre société matérialiste !

Les conséquences d’une telle affirmation vous donnent-elles le vertige ?

Vous souhaitez comprendre le rapport entre notre état de conscience et notre état de santé énergétique?

Vous souhaitez apprendre à percevoir l'énergie de votre conscience?

Alors, pour en savoir plus sur votre conscience intuitive extra neuronale et comment apprendre à la percevoir avec les outils d’Access Consciousness (Accès à la conscience),

 

Je vous invite les 12 décembre 2017 - 16 janvier et 13 Février 2018 à 20h00,

au cabinet du 30 rue de Charonne pour une conférence-atelier de 2h00.

 

Programme de la soirée :

Présentation, exercices pratiques, partage sur la dimension énergétique de la conscience, pour ouvrir un nouvel espace en vous!

Nombre de places limitées - Sur réservation uniquement au 06 81 09 89 57 - Participation de 10€.

 

« La conscience inclut tout et ne juge rien » Access Consciousness.