Se détendre en famille - Libérer les énergies vitales

Une nouvelle manière d'être heureux en famille - Access consciousness

 

La dimension énergétique de l’être est aujourd’hui reconnue, mais on ne sait pas encore toujours comment l’appréhender.

Elle est au cœur de tous nos échanges relationnels, particulièrement en famille !

 

Dans cette conférence-atelier, vous allez découvrir une méthode inédite, facile à échanger qui peut transformer votre vie familiale et  libérer vos énergies ! Simple à apprendre pour les parents comme pour les enfants qui peuvent partager et expérimenter ensemble les bienfaits de cette technique.

La technique de base consiste à activer tout en douceur 32 points situés sur la tête.

 

Elle permet :

  • d’accéder en quelques minutes à une relaxation profonde
  • de calmer les pensées répétitives
  • de se détacher de nos réactions et jugements sur nos héritages familiaux
  • de faire circuler l’énergie vitale pour lâcher maux et douleurs
  • de mieux dormir…

Extraits de témoignages

« Quand j’ai appris les "Barres", je l’ai fait sur mes enfants, c’était mes premiers cobayes et ils ont adoré tout de suite ! Ça a changé leur façon d’être et leur façon de ressentir les choses. J’ai un de mes enfants qui était très introverti et j’ai commencé à lui faire les "Barres" et maintenant il ne l’est plus du tout, il a vraiment pris confiance en lui et maintenant dès qu’il y a quelque chose qui ne va pas, il me demande une séance de Barres. »

 

« Ça aide aussi les enfants dans leurs apprentissages. Je trouve que quand il y a une anxiété par rapport à un examen ou une évaluation, et bien ça leur donne confiance en eux-mêmes. Et pour les enfants qui sont hyperactifs, ça leur permet de s’asseoir, d’être plus serein. Ils se moquent un peu plus du jugement qu’il peut y avoir sur eux. »

 

« Les Barres apportent un espace de non-jugement, de ce qu’est l’autre, donc j’ai  vraiment l’impression que ça a créé une forme de complicité entre tout le monde, entre les 5, on se le fait tous les uns aux autres. »

 

« Il y a beaucoup moins de tensions au sein de la famille, moins de maux aussi, de petites douleurs. Certaines fois, ils ont un peu mal à la tête et ils réutilisent aussi des outils qu’on apprends lors de la classe de formation d’Access Barres, comme "A qui ça appartient, retour à l’envoyeur", ce sont des choses qu’ils peuvent utiliser même à l’école. »

 

« Dans la classe d’Accès Barres, on n'apprend pas seulement les Barres mais aussi des petites choses qui nous facilitent la vie quotidienne. Et dans la famille c’est grandiose, c’est vraiment un bon moment de complicité. »

 

 

Si vous souhaitez découvrir cette méthode au cours du prochain atelier conférence,

vous pouvez vous rendre gratuitement au Salon du Bien-être et médecine douce

le lundi 5 février 2018 à 17h, Atelier 3, Paris Porte de Versailles - Hall 4.

 

Si vous souhaitez apprendre « Les Barres » pour vous-même ou avec un membre de votre famille, inscrivez-vous à la prochaine journée de formation Access Bars, vous apprendrez quelques gestes simples et efficaces aux résultats immédiats!

 

Contact :

Corinne au 06 81 09 89 57

Gratuit pour les enfants en dessous de 16 ans.