Ma pratique

Fréquences vibratoires du cerveau
Représentation de la fréquence vibratoire du cerveau dans nos différents états, allant de l’état de plein éveil à celui de méditation très profonde.

Une expérimentation

"L'énergie et la conscience informent la matière et ce n'est pas l'inverse, c'est ce changement de paradigme que nous traversons collectivement"

 

 

Matérialiser la conscience dans la matière.

Exercice subtil et délicat, le travail que je propose est une expérimentation, pour aller au-delà de la conscience éveillée et engager son être dans ses trois dimensions:

physique, psychique et énergétique.

 

C'est parce que nous avons soif de ces différentes dimensions que nous allons pouvoir nous transformer, afin de créer quelque chose de nouveau, d'unique à nous-même.

 

Il s'agit d'une hygiène mentale individuelle et collective ; d'expérimenter le passage d'un état contracté de conscience à un état d'expansion de conscience pour se mettre en phase et attirer des comportements de même niveau vibratoire pour se transformer et transformer notre environnement.

Passer dans un cercle vertueux de vibrations positives. Prendre responsabilité sur le type de vibrations que nous envoyons dans le monde et celle que nous nous autorisons à recevoir.

 

Ainsi en engageant un travail sur soi, on oeuvre aussi à transformer la conscience collective.

 

 


Ma pratique s'est développée au fil des ans au contact des Arts Martiaux, du Mouvement de Libération des cuirasses (MLC), du Yoga, de la psychogénéalogie, du Magnétisme et surtout de la physique quantique appliquée au quotidien.

en savoir plus sur mon parcours.