Corinne Bondu

Maître en science quantique de santé prospérité et bonheur

Aujourd'hui Energéticienne et formatrice, mes premiers contacts en conscience avec l'énergie ont commencé il y a plus de trente ans par une approche documentaire et anthropologique:

à travers le Temps du Rêve des Aborigènes australiens, de la Santeria à Cuba, deux pays où j'ai vécu. J'ai également participé à plusieurs cérémonies de chamanes au Pérou.

Puis dans sa version occidentale, la puissance de l'esprit, invisible à nos yeux, s'est dévoilée à moi au travers d'un important travail de psychanalyse et de thérapie transgénérationnelle. Cette aventure à été publiée dans le livre de Willy Barral "Le corps de l'enfant est le langage de l'histoire de ses parents" .

Après avoir découvert comment j'ai pu porter les deuils non-faits et les douleurs de mes ancêtres à mon insu, ET que j'aie pu m'en défaire, j'étais prête pour l'étape suivante !

Issue du monde de la production et de la réalisation documentaire pour la télévision, j'ai voulu enquêter pour répondre à la question: "Mais par où l'information passe-t-elle entre les générations?"

C'est donc tout naturellement que je m'intéresse alors aux applications de la physique quantique sur le corps et l'esprit humain.

 

Devenir plus conscient semble être notre prochain saut

dans l'évolution humaine!

Plus conscient de nos capacités afin d'accéder au champ unifié pour s'autoguérir et créer une nouvelle réalité, qui va au delà de la dualité grâce à notre connexion à l'énergie pure, à la joie et à l'unité.

 Je me forme alors aux techniques de thérapies énergétiques et cherche à transmettre les liens existants entre Energie et Conscience d'abord avec la méthode Access Consciousness® dont je suis aujourd'hui Facilitatrice certifiée mais surtout  en m'engageant dans un Master puis un Doctorat en Sciences Quantiques de Santé, Prospérité et Bonheur auprès du physicien quantique Amit Goswami et du Dr Valentina Onisor, médecin, spécialistes de la médecine intégrale et des pratiques de soins énergétiques également professeure de yoga.

D'autre part, très jeune, l'exploration de pratiques corporelles

s'impose à moi. Initiées à l'adolescence avec le judo, puis le tai chi, l'aïkido et l'aïkitaiso ensuite plus tard avec le yoga, les mouvements de libération des cuirasses de Marie-Lise Labonté et le tantra de réconciliation du masculin et du féminin, ainsi que le Chi Qong que je continue de pratiquer.

 

L'énergie est notre avenir, CRÉONS-LA !

Pour apprendre à en prendre conscience, à l'apprivoiser, à l'expanser, rejoignez-moi lors d'un prochain cycle de 21 jours en 3 étapes pour vous expanser, d'une formation Ma Vie Quantique, ou d'une séance individuelle.